Rendement global
GHD respecte les budgets des projets
GHD est accessible et réagit rapidement
GHD respecte les échéanciers
*Source : Sondages de GHD sur la satisfaction des clients, AF 2017 2018
La passion des employés-actionnaires de GHD donne des résultats qui parlent d’eux-mêmes. Dans les quatre dernières années, nos revenus ont plus que doublé et nous comptons maintenant plus de 10 000 employés et 200 bureaux dans le monde.
Tout en profitant de la forte demande d’investissements en infrastructures en Australie et en Asie-Pacifique, l’entreprise parvient à diversifier ses activités mondiales avec succès : l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique, et l’Europe et le Moyen-Orient génèrent maintenant 57 % de nos revenus. De plus, nos divisions GHD Services-conseils et GHD Services numériques trouvent des façons innovatrices de créer de la valeur pour nos clients.
Diversité hommes-femmes globale
Nouveaux employés pendant l’AF 2018
Moyenne de l’industrie*
*Source : Forum économique mondial, Future of Jobs Report, 2016
Les prédictions sur le rendement en santé et sécurité d’une entreprise sont habituellement basées sur ses antécédents (p. ex. incidents antérieurs). Or, les recherches actuelles suggèrent que les entreprises peuvent faire des prédictions plus efficaces en adoptant plutôt des démarches proactives pour prévenir les futurs incidents.
Appelées « indicateurs avancés », ces démarches proactives en prévention des incidents peuvent être des actions, des comportements ou des processus entrepris en milieu de travail qui servent à améliorer activement la santé et la sécurité.
Partout dans le monde, les industries et parties prenantes utilisent de plus en plus les indicateurs avancés pour prédire de façon formelle leur rendement en santé et sécurité, et par le fait même, réduire les taux de blessures en milieu de travail.
GHD a une longueur d’avance dans ce domaine, car nous surveillons déjà notre rendement selon le système des indicateurs avancés depuis plusieurs années.
L’ensemble des activités relatives aux indicateurs avancés chez GHD (p. ex. revues de projets, inspections, observations comportementales) est appelé « interactions positives ». Nous encourageons nos 10 000 employés à effectuer trois interactions positives par année et nous mesurons les progrès par rapport à cette cible sur une base mensuelle. Le taux illustré dans le diagramme (5,21) est la moyenne par employé en équivalent temps plein (ETP) obtenue pendant la période de référence.