L’innovation technique chez GHD : nos employés sortent des sentiers battus

A smiling blonde woman in a blue dress gives a presentation.

GHD offre plus qu’un travail technique de qualité. Nos aspirations en matière d’innovation reposent sur notre capacité d’apprendre et de nous améliorer, deux compétences essentielles pour nous démarquer de nos concurrents et offrir une nouvelle valeur à nos clients. En faisant continuellement preuve de curiosité, nous allons au-devant des besoins de nos clients. Au côté de GHD Services numériques, notre division numérique, nous aidons GHD et ses clients à se transformer, en mettant à la disposition de ces derniers des équipes de scientifiques des données, de concepteurs, de consultants en expériences numériques immersives, de chargés de projets et d’innovateurs.

Au cours de la dernière année, nos employés ont appliqué leurs expertises, leurs expériences et leur imagination à de nombreux de projets passionnants et avant-gardistes.

Beth s’appuie sur la chimie pour assainir les eaux souterraines contaminées par des substances polyfluoroalkylées et perfluoroalkylées (PFAS).

Beth Landale
Beth Landale,
États-Unis

Depuis plus de 10 ans, GHD est un chef de file dans la réponse à ce contaminant émergent mondial. En collaboration avec nos clients, RACER Trust et l’université Clarkson, Beth et une équipe de GHD composée d’ingénieurs et de scientifiques ont examiné l’utilisation de l’ozonation alcaline pour éliminer et détruire les PFAS présentes dans les eaux souterraines de divers sites industriels.

Andrew, de GHD Services numériques, aide le plus grand fournisseur de services publics d’eau d’Australie à prendre des décisions plus intelligentes pour l’avenir.

Andrew Foddy
Andrew Foddy,
Australie

Il a mis au point un outil de planification géospatiale de l’eau qui produit automatiquement des concepts intégrés de référence pour les services d’eau, des prévisions de croissance, la génération de systèmes, l’estimation de la taille des actifs et l’estimation des coûts. En regroupant plusieurs sources de données dans une seule plateforme intuitive, Andrew a réduit le temps de modélisation potentiel de quelques semaines à quelques minutes.

Aoife a démystifié la distanciation physique pour nos clients et a aidé le Royaume-Uni à reprendre ses activités incluant des rassemblements.

Aoife Hunt
Aoife Hunt,
Région Europe,
Moyen-Orient et Afrique

Dans la foulée de la COVID-19, elle a lancé un nouveau service pour aider les organisations à répondre aux défis sans précédent liés à la circulation des personnes. Aoife et son équipe ont fait appel à la science, l’ingénierie spatiale, la modélisation et la simulation pour aider nos clients à comprendre comment les gens pouvaient toujours se déplacer en toute sécurité dans les lieux publics tout en réduisant le risque de transmission du virus. L’équipe travaille actuellement avec le programme de recherche sur les événements du gouvernement britannique, ayant évalué plus de 30 manifestations sportives, musicales et culturelles pour alimenter le processus décisionnel du gouvernement.

Erin a placé les aspirations de la communauté au cœur de la prise de décision en matière de déplacements.

Erin Jackson
Erin Jackson,
Australie

Elle a travaillé aux côtés du département de la croissance de l’État de Tasmanie et de la Ville de Launceston dans la création d’un outil de prise de décision intégré qui pouvait changer la donne pour les urbanistes, à savoir un plan d’exploitation du réseau axé sur l’aménagement et la sécurité routière. Erin continue d’innover cet outil pour l’adapter aux régions urbaines et rurales. S’il est adopté, il pourrait servir de cadre pour la construction de réseaux de transport modernes qui accordent la priorité à la santé, à la sécurité et à l’utilisation significative d’espaces importants sur les plans culturel et social.

Ali détruit l’indestructible.

Ali Farhat
Ali Farhat,
Australie

Il collabore avec l’Université du Queensland, Queensland Health, Urban Utilities, Airservices Australia et MemTech pour mettre à l’essai une solution globale pour l’enlèvement et la destruction des PFAS sur un site de traitement des eaux usées dans le Queensland. Cette solution innovante implique l’utilisation d’une technologie de traitement électrochimique capable de décomposer ces composés omniprésents et dangereux. Le projet a réussi à obtenir près de 3 M$ AU en financement de recherche.