Environnement

Nelson Slipway Remediation, New Zealand

Réhabilitation de la cale de halage de Nelson, Nouvelle-Zélande

Port Nelson, en partenariat avec le ministère de l’Environnement, a choisi notre équipe pour évaluer la nature et l’étendue d’une contamination de longue date à la cale de halage de Calwell. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Port Nelson pour élaborer une stratégie de dragage et de réhabilitation, obtenir les autorisations d’utilisation des ressources et préparer les documents de construction. Nous avons également joué un rôle continu en tant qu’ingénieurs responsables des contrats.

Harbour facility decommissioning, Canada

Démantèlement d’une installation portuaire, Canada

Cette installation, autrefois une usine de transformation du poisson et un entrepôt frigorifique ayant des opérations terrestres et maritimes, est située en territoire fédéral et relève de l’autorité portuaire de Vancouver Fraser.
Notre équipe a été engagée pour aider à gérer les travaux de démantèlement et de démolition, afin de répondre aux exigences finales envers le locataire. Nous avons terminé le projet avec succès en juin 2017, en ayant respecté l’échéancier et le budget.


Gold mine permitting, Canada

Obtention de permis pour une mine d’or, Canada

Atlantic Gold Corporation a retenu les services de notre équipe pour réaliser des études environnementales et techniques afin d’obtenir des permis d’exploitation pour différents projets aurifères en Nouvelle-Écosse, au Canada.
Ceux-ci comprennent un projet de mine d’or en exploitation pour laquelle nous avons obtenu les permis et effectué la surveillance de la conformité, un autre projet de mine au stade de l’obtention des permis après la réalisation réussie d’études de faisabilité, ainsi que deux projets à l’étape de la faisabilité et pour lesquels les processus d’obtention de permis sont effectués simultanément.


Habitat mitigation, USA

Atténuation des effets sur l’habitat, États-Unis

L’autorité aéroportuaire régionale de Border Coast a engagé GHD pour l’aider à se conformer aux normes d’aire de sécurité de piste imposées par le Congrès. Afin de respecter ces exigences, il a été nécessaire de remblayer 17 acres de milieux humides et de niveler 4 acres d’habitats de dunes côtières.
Notre équipe a procédé à la conception des mesures d’atténuation, à l’obtention des permis, à la gestion de la construction, à la gestion de plantes rares, à la surveillance biologique et au suivi après construction.


Article suivant >>